Paris Surf & Skateboard Film Festival 2021 16
Photo: Allan Cheron

Report Paris Surf & Skateboard Film Festival 2021

1 Shares
1
0
0

Vendredi dernier s’est tenue la sixième édition du Paris Surf & Skateboard Film Festival, un évènement présentant une série de films indépendants inspirés par le surf et le skate. Cette année c’était pas moins de 15 films en compétition, 7 longs documentaires, 8 courts métrages et 3 films hors compétition qui étaient mis en avant. Outre une sélection pointue de films, le festival proposait également des expos, une librairie, un DJ set et bien d’autres joyeusetés.

Nous étions à l’ouverture vendredi dernier et nous avons même eu la chance d’assister à la projection du film North Hollywood dont nous avons suivi le parcours régulièrement sur le mag. Malheureusement les premiers échos mitigés ont été confirmés lors du visionnage. Sans trop s’étendre, disons que le film est ambitieux mais pêche par des dialogues faiblards et un montage à la tronçonneuse. 

Après la séance, nous nous sommes baladés avec un Alzig, équipé de son appareil et d’un flash histoire de capturer quelques scènes et personnalités présentes sur place dont une partie du casting de North Hollywood qui était au demeurant extrêmement sympathique. Nous avons aussi croisé les filles de l’association Relaxe Asso, une responsable du stand librairie déterminée à nous vendre tous ses bouquins, les gars de Cure Mag et Obsessions Mag ou encore l’un des organisateurs de l’event Guillaume Legoff.

Laisser un commentaire

You May Also Like