RED VELVET

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

La jeunesse parisienne a de beaux jours devant elle. On doit ce beau travail à Adrien Minette et ses gars: Ambroise Fardel, Stewart Cheng, Johnny Brown, Nael Dris, Ilan Dris, Hamza El Hagry, Maxime Dujardin, Koffi Bronson Esse, Jules Del Ben, Andrea Dupre, Ethan Tridon, Oleksii Vilshtein, Valentino Khutniak, Bastian Carrillo, Amadou Badje Sanogo, Tony Cammisa. 

Et si vous voulez connaitre le contexte de la vidéo, voici un petit mot du vidéaste: “Cette vidéo a été filmée cet été à Paris. J’y étais pour les vacances et pour rendre visite à mes grand parents. Le but de ce trip à l’origine était de passer du temps avec ma famille mais à la place je sortais skater tous les jours en espérant trouver des gens pour filmer ha haha. Avant le trip, j’étais en train de filmer pour ma vidéo “NORMANDIE” une full length avec mes potes de Singapore. Shoutout to Stewart ! J’ai appris qu’un de mes potes de Singapour partait à Paris avec d’autres amis en même temps que moi. Ils ne sont malheureusement restés qu’une semaine alors que je moi suis resté un mois. Un des gars s’est cassé le bras en tentant un 50-50 sur le grand rail rond doré à Chatelet. Rip le tshirt Harley Davidson hahaha. Après qu’ils soient partis, j’ai rencontré des tonnes de personnes prêtes à filmer pour la vidéo. Les clips ont commencé à s’accumuler.

Nous avons skaté ensemble tous les jours, je leur achetais des o’tacos quand ils rentraient des tricks pour la vidéo. Les skateurs parisiens ont probablement l’un des meilleurs styles à mon avis. J’ai adoré toute la motivation qu’ils m’ont donné pour faire la Red Velvet alors qu’on venait juste de se rencontrer. Même si certains des skateurs ne pouvaient pas vraiment parler anglais, nous avons quand même réussi à communiquer à travers l’amour du skate.

L’un des moments les plus mémorables a été quelques jours avant mon départ pour l’aéroport. Il y avait ce gap où le runup était étroit et ils devaient replaquer au niveau des voitures. On peut le voir vers la fin de la vidéo. Et puis aussi, pendant qu’on filmait, sorti de nulle part Kevin Rodriguez est arrivé et nous a serré la main et quelques jours plus tard, il m’a suivi sur Insta.

Ce voyage à Paris me tient beaucoup à cœur. S’il y avait quelque chose à retenir, je dirai les spots, la météo, les filles, les skateurs qui ont tous rendu ce trip mémorable. Paris me manque, j’ai vraiment envie d’y revenir un jour.”

Laisser un commentaire

You May Also Like