Element Skateboards “Deux Rives”

16 Shares
16
0
0
skatedeluxe

Porté par César Dubroca et Victor Casgarigny, la “Deux Rives” est un projet original réalisé par Guillaume Périmony. En plus des prouesses skateboardistiques très plaisantes, les deux amis se sont beaucoup impliqués dans le projet. César s’est occupé de la partie graphique et Victor de la bande son.

“L’idée de base de la vidéo était de faire une vidéo tournée uniquement à Paris. Et comme nous étions en période de confinement, nous avons eu la chance de trouver des spots “déserts”. Parce que en temps normal, soit la sécurité est très présente sur les spots dans le centre de Paris soit c’est bondé. Curieusement, la période covid nous a vraiment permis d’explorer les meilleurs spots de Paris sans personne autour. Ce qui ne se reproduira peut-être jamais -César Dubroca”

“César faisait ses animations depuis un moment, nous avons donc pensé que ce serait cool d’intégrer un côté artistique dans le projet. Avoir un petit quelque chose qui pourrait s’ajouter au skate, qui est déjà artistique à sa manière. De plus, je fais de la musique dans mon studio, donc c’était un choix instantané de combiner toutes ces choses ensemble -Victor Casgarigny”.

Laisser un commentaire

You May Also Like
HOBBIES

HOBBIES

Notre hobby favori a été capturé par l’oeil de Remi Chautant dans sa nouvelle production HOBBIES. Du bon…
Voir Plus