Wonderland Paris

12 Shares
12
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Dans le cadre du programme ParisENVIES et l’appui de la SNCF, l’équipe du festival WE LOVE GREEN a mis à disposition un espace éphémère destinés aux parisiens à la fois ludique, sportif et culturel: Wonderland.

Le lieu se situe Porte de Vincennes dans le 20ème arrondissement de Paris sur un terrain appartenant à la SNCF. L’espace de près de 6000 m2 accueille un green lab, une agora couverte, une foodcourt, un terrais de basket, des conférences-débats, des projections de courts métrages, des cours de yoga ET UN SKATEPARK. L’espace est composé de deux pyramides, d’un petit lanceur à chaque extrémité et d’un curb. Derrière le design de ce park coloré on retrouve l’artiste Tristan Barroso.

L’accès au festival et au skatepark ( horaires: ouvert du mercredi au vendredi entre 18h à 20h30 et le week-end de 12h à 20h30) est gratuit. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 1 du métro et descendre à la station Vincennes. Le festival a ouvert ses portes le 9 juin et durera jusqu’à début octobre.

Laisser un commentaire

You May Also Like