Williams Slim S: DC Shoes dévoile une version affinée de sa mythique Stevie Williams

0 Shares
12
0
0
E-Fise Montpellier

Il y a près de 20 ans, le skateur professionnel Stevie Williams rejoignait la team de DC Shoes et aidait l’équipe créative de la marque à lancer son premier modèle dans la foulée. La Williams OG était un mélange d’influence entre le skate de la côte Est, de la culture du basket-ball, de hip-hop des années 90 et du streetwear. La chaussure a marqué les esprits à sa sortie en 2000.

Pour célébrer les 20 ans de ce modèle mythique DC Shoes a réédité la chaussure en septembre dernier  dans des quantités très limitées. Afin de prolonger l’héritage de ce modèle classque, DC a dévoilé il y a quelques jours une version affinée de la Stevie Williams avec la Williams Slim S. Cette nouvelle version embarque bien évidemment son lot de technologies avec une empeigne en Super Suede™, un col matelassé au niveau du tendon d’Achille pour plus de confort, une asssise plantaire en EVA pour un meilleur amorti, une Semelle intermédiaire Unilite™ pour un confort et un maintien en toute légèreté et une semelle extérieure en caoutchouc antidérapant résistant à l’usure et aux chocs. La Williams Slim S est disponible sur le store DC en ligne à partir de 95 euros en plusieurs coloris dont un modèle full or ou argent.


Si vous l’avez loupé, ROKIT, alias Real Ones Know It’s True et les équipes de DC se sont  associées afin de livrer une réinterprétation du pro modèle. Les Stevie Williams x ROKIT comportent même un petit bottillon à l’intérieur.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like