Vous ne devinerez jamais qui a son propre personage dans Tony Hawk Pro Skater 5

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Il y a quelques jours le présentateur américain Conan O’Brien recevait dans son émission sur les jeux vidéos Clueless Gamer : Tony Hawk et Lil Wayne. L’objectif de l’émission est de faire découvrir un jeu vidéo à travers les yeux d’un non initié. En l’occurence Conan O’Brien. Le tout est teinté de questions à la con et de beaucoup d’humour.

Dans Tony Hawk Pro Skater 5, au moment de sélectionner les personnages, on aura le choix entre Leticia Bufoni, Jaws, Nyah Huston…et Lil Wayne ! Oui vous avez bien lu LIL WAYNE !!?


Dans la vidéo vous verrez comment il a été modélisé. En vrai, je suis sûr qu’il doit chercher le bouton Autotune sur les boutons de la manette ^^ Blague à part, moi je commence à bien l’aimer en skate. Il a l’air de s’accrocher au vu des différentes vidéos qu’il poste régulièrement. Et au contraire de Justin Bieber, j’ai l’impression -Attention ce n’est que mon humble avis- qu’il a une démarche plus sincère.

Source JeuxVidéo.com


2 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.