Volcom nous rappelle de rester à la maison dans sa campagne #StayHomeForThis

0 Shares
0
0
0

Volcom s’est associé avec le Ad Council-une organisation à but non lucratif américaine qui produit, distribue et promeut des annonces d’intérêt public- pour créer une campagne de communication sur l’importance de rester à la maison pour prévenir la propagation du coronavirus.

La marque fait une entorse à son slogan «Youth Against Establishment» mais c’est pour la bonne cause. Volcom utilise sa voix pour rappeler aux riders les plus rebelles de respecter cette fois une règle simple: Restez à la maison, ne vous exposez pas à un virus mortel au plus fort d’une pandémie mondiale et vous pourrez de nouveau savourer vos sessions une fois que ce sera terminé.

Un porte-parole de Volcom a expliqué: “Nous ne pouvions pas simplement nous asseoir et accepter ce qui se passait autour de nous, en particulier à un moment où toutes nos habitudes sont bouleversées. Il était difficile de ne pas ressentir de l’impuissance, de la colère… nous devions agir!”

Si vous souhaitez participer à la campagne et partager vos ondes positives, vos pouvez plonger dans votre téléphone afin de retrouver quelques pépites de vos dernières sessions filmés en street ou en park et les partager via une publication Instagram avec le hashtag ou en story avec le sticker #StayHomeForThis 

Laisser un commentaire

You May Also Like