Volcom dévoile une capsule collection spécialement dédiée à CJ Collins + Une super part

0 Shares
8
0
2

Pour présenter la capsule collection dédiée à son skateur CJ Collins -qui je vous le rappelle n’a que 16 piges et est déjà pro chez Toy MachineVolcom a emmené CJ accompagné d’autres membres de la team dans un trip désertique. La vidéo est à mi chemin entre la part et la double promotion de la capsule collection “Liberation Cont’d” et d’un gros 4×4 Toyota 4Runner qui sert de liant entre les différentes spots que CJ explore dans la vidéo.

CJ Collins Volcom “Liberation Cont’d”

 

Rémy Stratton, le boss du marketing chez Volcom a fait appel à des garages et des ateliers de customisation pour financer cette escapade dans le désert californien. CJ Collins voyage donc à bord de ce 4×4 pour rejoindre son terrain de jeu où il a grandi. Le trip s’achève avec un concert et une session dans un bowl. En guest vous apercevez Collin Provost, Louie Lopez, Grant Taylor, Simon Bannerot et Omar Hassan. La collec Volcom x CJ Collins “Liberation Cont’d” est disponible pour le moment sur le Volcom store US.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like