Virgil Abloh crée une série de boards DGK en édition limitée

8 Shares
8
0
0
E-Fise Montpellier

Stevie Williams et sa marque DGK ont collaboré avec Virgil Abloh sur une série de boards qui sera limitée à seulement 100 exemplaires. Visiblement les deux hommes s’apprécient et Stevie est régulièrement aperçu chaussés en Nike Dunk Off White sur ses posts instagram.

Le graphique présente le nom de l’artiste ainsi qu’une numérotation gravés au laser pour un donner un côté exclusif et rare ainsi qu’un imprimé camouflage complet. Ce motif de camouflage en forme de trait de peinture a été dessiné par l’artiste lui-même. La marque DGK est présentée également en noir ici et là sur l’impression camouflage.


Hypebeast nous apprend que la board collaborative Virgil Abloh x DGK est au prix de 79,99 dollars et sera disponible en exclusivité sur le site Web de DGK à partir du 1er août. Tous les profits seront reversés à Saved by Skateboarding, une organisation mise en place par DGK qui offre des planches de skate aux jeunes défavorisés.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.