Bam Margera viré de Jackass 4

Viré de Jackass 4, Bam Margera appelle ses fans à boycotter le film et évoque des pensées suicidaires

26 Shares
26
0
0

La nouvelle nous a été rapportée par TMZ, Dans plusieurs posts Instagram depuis supprimés, Bam Margera s’est épanché sur son éviction du film Jackass 4. Il a appelé ses fans à boycotter le film et a même évoqué des pensées suicidaires.

Bam Margera est remonté contre le studio et les producteurs derrière la franchise Jackass. Il a affirmé qu’ils avaient utilisé ses idées pour le nouveau film, mais lui a été exclu. Il a supplié ses fans: “Si quelqu’un se soucie de moi, n’allez pas voir leur film”. Il leur demande également de lui envoyer de l’argent en utilisant Venmo, un service de paiement mobile, pour qu’il puisse sortir son propre film.

Il a aussi déclaré qu’il s’est fait virer du projet pour avoir été un “Jackson”, un crétin. Cependant les les choses ont pris une tournure très sérieuse lorsqu’il a évoqué des pensées suicidaires. Il a expliqué que les choses allaient si mal que sa femme, Nikki Boyd, l’a trouvé sur internet entrain d’effectuer des recherches pour savoir comment nouer un nœud coulant..

Bam Margera semble avoir enregistré cette vidéo sous substances. On l’y voit même gerber. Il connait des passages compliqués entre addictions, arrestations et séjours en cure de désintoxication.  On avait cru à un moment donné cru à un come back. Il avait même sorti une série de boards exclusives pour Element en 2017. Ce retour en grâce n’a visiblement pas duré bien longtemps. En espérant qu’il digère rapidement cette mauvaise nouvelle et qu’il aille très vite de l’avant.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like