Vans x National Geographic : La collab nature et découverte

7 Shares
7
0
0

Pour célébrer les 132 ans d’héritage de National Geographic, Vans a lancé une collection Vans x National Geographic comprenant des chaussures et des vêtements conçus avec des matériaux éco-responsables grâce à l’utilisation de  toile de coton biologique jusqu’aux lacets en PET recyclés.

La collection présente des photographies et des logos National Geographic uniques sur six silhouettes classiques de Vans: Sk8-Hi Reissue 138, Old Skool, Authentic, Era, Classic Slip-On et UltraRange EXO. La Sk8-Hi Reissue 138 embarque le fameux carré jaune de NG; la Era se démarque par son imprimé intégral avec d’anciennes couvertures emblématiques du magazine National Geographic. Les enfants ont aussi droit à leurs modèles avec les Xtreme Ranger à motifs avec le logo National Geographic ou les Slip-On classique recouvert d’un kaléidoscope d’images uniques de la National Geographic.

“Qu’il s’agisse de découvrir l’épave du Titanic, de fouiller les ruines du Machu Picchu ou de mener la première expédition américaine au sommet du mont. Everest, National Geographic possède un héritage permettant de donner vie à ces récits d’aventures “


Côté vêtements,  on retrouve une proposition pour femmes avec un t-shirt cropé à manches longues jaune présentant un sceau sérigraphié National Geographic Society sur le devant et un imprimé en damier emblématique de Vans le long des manches, une casquette en sergé recyclé et un sac fourre-tout pour compléter l’ensemble.  Pour le hommes, la collec propose un tee-shirt à manches courtes embarquant un graphique globe National Geographic sur le dos, un short de bain Nat Geo Voyage, fabriqué à partir de fibres Sonora 100% renouvelables à base de plantes et un sac à bandoulière. La collection est disponible dès maintenant sur le Vans Store France. Dans l’actu de la marque, Vans a collaboré avec Kenzo pour une capsule collection tout en fleurs.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like