Vans x Kenzo : une collaboration tout en fleur

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E-Fise Montpellier

Pour ce printemps Vans x Kenzo ont collaboré ensemble sur deux modèles classiques de la marque californienne. Les Vans Old Skool et les Sk8-Hi sont réimaginées à travers un imprimé tout en fleur. Chaque fleur étant tirée des archives de Kenzo. Il s’agit de la toute première collaboration avec Vans imaginée par Felipe Oliveira Baptista qui est à la tête de la maison française en juillet 2019.

Les deux modèles sont déclinés en trois imprimés chacun, avec des tailles hommes et femmes. Chaque modèle présente un all-over fleural caractéristique de Kenzo sur l’entièreté de la chaussure jusqu’à la semelle. Et en plus, la collection de chaussures est accompagnée d’une capsule de pièces et d’accessoires de prêt-à-porte unisexes allant d’un t-shirt illustré à un bas de survêtement en passant par un sweet à capuche ou encore une veste en jean.


Pour compléter la capsule, KENZO a lance un “accessoire” lifestyle exclusif créé en collaboration avec The Skateroom: une board KENZO en édition limitée. Seulement 150 pièces seront mises à disposition et 100% des bénéfices de l’édition seront reversés à un projet de skate social pour aider les jeunes en Jamaïque.

Découvrez les images de la campagne Vans x Kenzo just ci-dessus. Les photos ont été prises par Ari Marcopoulos à Los Angeles avec quelques skateurs. La capsule sera disponible dans les magasins KENZO dans le monde et sur KENZO.com à partir du 17 juin. Dans les autres collabs de la semaine, SNEEZE Magazine et Reebok se sont associés le temps d’une chaussure spéciale et DC Shoes s’est rapproché de Bronze 56k pour une capsule très rétro.


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