VANS X CIVILIST

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Vans et Civilist, une marque prestigieuse de Berlin, se sont associés pour une nouvelle série de chaussures basée sur la Skate-Low. Pour ce faire, les deux parties ont fait appel à l’artiste Carsten Fock pour créer une nouvelle collection de chaussure:

“Carsten Fock est connu pour ses illustrations et peintures inspirées par la mode, la culture pop, la politique et la société. Ses lettres dessinées à la main sont brodées et imprimées sur les Sk8-Low en daim. Cette collection souvenir revêt l’inscription « Say Goodbye to the City » brodée sur la bande de renfort, « Back to the Roots » sur la première de propreté et « I once was in Berlin » sur la boîte à chaussures. -Vans”

La sk8-low, dont vous pouvez apercevoir les images ci-dessus, présente une paroi latérale brodée indiquant «Say goodbye to the city», «Back to the roots» et sur les semelles intérieures  «I once was in Berlin». Proposées en noir, blanc et bleu marine les chaussures sont disponibles sur www.civilistberlin.com depuis le 29 juillet et chez certains détaillants de skate Vans du monde entier à partir du 30 juillet.

Laisser un commentaire

You May Also Like