Vans tease une capsule collection à venir avec Justin Henry

0 Shares
0
0
0

En attendant la sortie à venir d’une capsule collection spécialement dédiée à Justin Henry, Vans propose ce joli documentaire centré autour de son skateur. On découvre ainsi les liens solides qu’entretient Justin avec sa ville natale de Columbus, Ohio, et sa scène locale de skate.

Tourné plus tôt cette année, Justin Henry’s World Peace, souligne l’importance de se rassembler autour de la communauté et de favoriser un monde plus juste et égalitaire pour tous. De plus la démarche de Justin est en adéquation totale avec les valeurs de la griffe qui prône l’inclusivité et l’ouverture au monde.

“Vans croit que ce message unificateur doit être porté haut, et soutient  Justin dans sa démarche afin de continuer à amener un changement positif.”

Justin Henry  s’est d’abord fait les dents sur des spots  et en apprenant la valeur du travail chez son premier sponsor Embassy skate shop. Il revient sur son parcours de jeune talent à skateur pro, et sa détermination à redonner à la communauté qui l’a façonné. Dans le cadre d’une collaboration à venir qui sortira le 6 juillet chez certains partenaires de la brand californienne, Vans a annoncé qu’elle fera un don de 10,000 dollars à Big Brothers Big Sisters of Central Ohio, une association qui accompagne les jeunes à développer leur créativité grâce notamment au mentor individuel.

Dans le docu, on a un bref aperçu de son signature modèle. Il s’agira d’une Old Skool pro full white. Au niveau des détails personnalisés, on devrait retrouver la phrase WORLD PEACE sur les lacets et les semelles externes. Par ailleurs, les skate shoes devraient aussi comporter un toe cap à l’avant afin de prolonger leur durée de vie. Si vous l’avez loupé, sachez que Vans et Kenzo ont collaboré ensemble sur deux modèles classiques de la marque californienne.

Laisser un commentaire

You May Also Like