Bowl 2 House of Vans à Mexico City
Courtesy of Vans

Vans s’apprête à inaugurer une House of Vans à Mexico City

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après Chicago et Londres, Vans exporte son modèle de House of Vans à Mexico City. Ce nouveau lieu à la fois communautaire et créatif accueillera une salle de concert, un théâtre et une salle d’exposition qui accueillera une programmation tournante d’artistes. Marcos Castro, l’artiste responsable de la principale fresque murale de House of Vans à Mexico devrait être l’un des premiers à exposer. Une salle de cinéma proposera aussi la diffusion de vidéos parts en avant première et une cuisine où les meilleurs cuistos de la ville se succèderont.

En plus des espaces culturels, la House of Vans de Mexico City offrira également un skatepark avec une partie street à l’intérieur et un bowl sur le toit.


S’abonner à la Chaine Youtube

« C’est un honneur pour Vans d’ouvrir une House of Vans permanente à Mexico City. C’est un espace où vit l’esprit « Off The Wall », qui permettra aux communautés passionnées de sports extrêmes, de musique, d’art et de culture de rue et leur permettre d’embrasser et de développer leur créativité afin de continuer à écrire l’histoire dans le riche paysage créatif de Mexico », a déclaré Iñigo Perezcano, Responsable marketing senior Vans.

L’inauguration aura lieu le 9 décembre prochain avec des concerts de groupes locaux. Des artistes comme Japanese Breakfast, Molotov et le groupe de pop électronique britannique Hot Chip devraient se produire sur place et ce pendant tout le mois de décembre. Si vous êtes passé à côté, sachez que Vans a présenté une collection Vault by Vans x Ray Barbee “Capturing the journey” en collaboration avec la marque de photographie Leica Camera.

Laisser un commentaire

You May Also Like