Vans rend hommage à Jeff Grosso à travers une capsule collection

0 Shares
0
0
0

En hommage à la légende Jeff Grosso qui nous a quitté l’année dernière, Vans a dévoilé une capsule collection. Au delà d’avoir marqué l’histoire du skate, Jeff est aussi réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

En parallèle d’un épisode spécial compilant 10 ans d’émission de sa série Vans de Love Letters to Skateboarding illustrant sa vision brute, authentique et souvent avisée du skateboard, la brand a dévoilé des Sk8-Hi et des vêtements inspirés par la légende.

La collection Grosso Forever introduit une Sk8-Hi rééditée en deux coloris rappelant des moments importants de sa carrière. Dans la vidéo Future Primitive de Powel Peralta de 1985, Jeff portait les Sk8-Hi Checkerboards alors que le coloris Palmier était porté dans les publicités Santa Cruz / Hosoi Rockets en 1988.  Des vêtements présentant les œuvres de deux de ses amis de longue date complètent cette capsule. L’un des graphiques au dos met en évidence une des photos préférées de Jeff en train de skater. Il s’agit de la photo de Bryce Knights «Sadder than a Funeral», publiée dans le numéro de novembre 1985 de Thrasher Magazine.

La capsule collection Grosso Forever est disponible dès à présent sur le Vans store. Et les bénéfices seront versées au fils de Jeff, Oliver et à sa famille.

Laisser un commentaire

You May Also Like