Vans recrute Anderson .Paak comme ambassadeur mondial de la musique

1 Shares
1
0
0

Vans a annoncé que l’artiste Anderson .Paak sera son premier ambassadeur mondial de la musique. Anderson et Vans ont pas mal collaboré ensemble par le passé. Il avait notamment offert une série de concerts lors des Sidestripe Sessions.

“Je suis honoré d’être le nouveau membre de la famille Vans et j’ai hâte de faire l’histoire avec l’une des marques mondiales les plus respectées”, a déclaré Anderson Paak.

A cette occasion, Vans et Anderson .Paak ont lancé une collection exclusive de shoes et d’accessoires inspirée par les racines californiennes de l’artiste et de ses albums Venice et Malibu. Dans cette capsule collection on retrouve des Vans Old Skool DX et une Sid DX qui sont des références à ses précédents discs.


L’Old Skool DX est un clin d’œil au premier album de .Paak, Venice, avec une tige ondulée avec une impression numérique et 3D. La Sid DX fait référence à l’album 2016 d’AP, Malibu, et on y retrouve un un logo Flying-V brodé de chaque côté. La chaussure est livrée avec des lacets et des coutures noirs ton sur ton. Chaque basket est équipée d’une semelle gaufrée verte translucide.
La première collection Vans d’Anderson .Paak comprend également bobs assortis avec chacun des imprimés personnalisés, des patchs en silicone. La collec sera dispo sur le Vans store à partir du 13 novembre.


Laisser un commentaire

You May Also Like