Vans propose une capsule collection destinée à sensibiliser à l’autisme

29 Shares
29
0
0

Après une campagne de sensibilisation contre le cancer du sein, l’engagement de Vans se poursuit avec une capsule collection destinée à sensibiliser à l’autisme. Conçue spécifiquement pour les troubles du spectre de l’autisme (TSA), la collection de chaussures et de vêtements est proposée avec des éléments qui font place aux sens, notamment grâce à l’utilisation de palettes de couleurs apaisantes et des matières comme le velours qui mettent l’accent sur les sens.


La collec rassemble entre autres des slip on et des old skool. Pour concevoir ces shoes, la marque californienne a travaillé avec l’International Board of Credentialing and Continuing Education Standards pour mettre à disposition sa technologie Vans ComfyCush et proposer plus de confort et une facilité de port pour les adultes, les enfants et les tout-petits.


Pour compléter la capsule collection Vans Autism Awareness, on retrouve un assortiment de t-shirts à manches courtes et longues pour les enfants qui présentent des traitements graphiques dans des palettes de couleurs apaisantes.

Avec cette collection, Vans fera don d’un minimum de 100 000 $ de ses recettes à A.skate. De plus, une partie des recettes de la collection de sensibilisation à l’autisme de Vans bénéficiera à la Fondation A.skate, une organisation qui permet aux enfants autistes de faire partie du monde social grâce au skateboard.
La collection de sensibilisation à l’autisme Vans sera disponible en mars. La collection de chaussures et de vêtements est disponible sur le store en ligne et dans les shops physiques Vans.

 


1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like