Vans officialise l’arrivée d’Andrew Reynolds dans la team

12 Shares
12
0
0
E-Fise Montpellier

Il y a un an déjà nous vous faisions écho de rumeurs qui envoyaient Andrew Reynolds chez Vans. A ce moment il était difficile de croire que The Boss et Emerica mettraient fin quelques semaines plus tard à une collaboration de près de 20 ans. Après l’officialisation de son départ de Emerica, Andrew ne se cachait plus et marquait dans quasiment chacune de ses publications Instagram le compte Vans. A ce moment cela ne faisait plus de doute quand à une officialisation. La chose est aujourd’hui faite, Andrew Reynolds est la nouvelle recrue de la marque californienne.  Voici le message qui a accompagné son arrivée:

“Vans est fier et honoré d’annoncer officiellement l’arrivée dans la famille Vans de l’un des skateurs les plus influents de tous les temps, le  «Skater of the Year» 1998 décernée par le magazine Thrasher, Andrew Reynolds. Le dévouement d’Andrew dans le skateboard et son engagement envers l’excellence à travers sa carrière de skate professionnel et sa marque Baker skateboards ont fait de lui un nom connu dans le monde entier. Andrew «The Boss» Reynolds continue d’aider à régénérer la prochaine génération de skateurs en recherchant constamment de nouveaux talents. Nous sommes honorés qu’il soutienne la mission de Vans de promouvoir et de développer le skate à l’échelle mondiale.”


Dans l’actu du skateur, The Boss a sorti une part Direct-to-Instagram sur son jazzy avec des lines ultra fluides. Et n’oubliez le dernier JT du Skate est dispo sur la chaine Youtube La Skateboarderie.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like