Vans met en ligne un épisode posthume de Jeff Grosso Loveletters To LGBTQ +

1 Shares
1
0
0
E-Fise Montpellier

Comme je vous le disais dans le titre Vans a mis en ligne un épisode posthume Loveletters To LGBTQ +.  Une vidéo tournée un plus tôt cette année, avant le décès de la légende Jeff Grosso, qui était aussi un défenseur de l’inclusion.

“Nous croyons que ce message d’unité et d’égalité doit être dit et que toutes les voix de la communauté LGBTQ + méritent d’être entendues. Fondé sur les valeurs de la marque de l’inclusivité et l’ouverture au monde, Vans croit que ce message unificateur doit être porté, et soutient la communauté LGBTQ + afin de continuer à amener un changement positif.”


Cet épisode spécial témoigne de l’amour que nous avons tous pour le skateboard quelque soit la race, la religion ou l’orientation sexuelle. Pour rappel Jeff Grosso nous a quitté le 31 mars 2020, il était un membre éminent de la famille Vans et défenseur d’un skate plus ouvert. Il a d’ailleurs déclaré que ce Loveletters To LGBTQ + était l’épisode dont il était le plus fier parmi les 11 années de l’émission. RIP Jeff Grosso 🙏🏽


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like