Vans introduit le premier pro modèle de son skateur Rowan Zorilla

0 Shares
7
0
0
E-Fise Montpellier

Rowan Zorilla est un skateur unique qui réussit à mélanger le old school avec le style moderne. Son sponsor shoe Vans célèbre le talent de son skateur à travers un premier pro modèle qui à l’image de Rowan mixe un design à la fois contemporain et classique.
La Rowan Zorilla Pro se présente dans un semelle vulcanisée et embarque les dernières innovations en terme de performances de la marque califinienne.

En effet, la basket intègre deux nouvelles innovations technologiques: le SickStick et le PopCush. Le SickStick est un composé de caoutchouc de gomme exclusif qui offre une adhérence accrue et une durabilité durable, présenté “comme la semelle de gomme la plus adhérente de l’histoire de Vans depuis plus de 50 ans”. Le PopCush est une toute nouvelle mousse de semelle intercalaire qui offre une meilleure absorption des impacts et un retour d’énergie, permettant au skateur de sauter plus haut et d’atterrir plus fort sans aucun effet néfaste.


De plus la skate shoe propose une coupe légèrement plus haute qu’une Old Skool mais moins haute qu’une Sk8-Mid. La basket est conçue en synthétique durable et est recouverte de suède triple couture souple au niveau de la zone de gratage.
La Rowan Zorilla Pro se décline en cinq couloris différents et s’accompagne d’une capsule collection de vêtements.

Le Vans Rowan Pro est disponible sur le Vans store en ligne français dès à present et dans vos skate shops favoris depuis le 15 février.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like