Vans, Gilbert Crockett et Quasi collaborent sur une chaussure

0 Shares
0
0
0

Vans continue de renforcer ses liens avec les gars de Quasi à travers cette nouvelle collaboration. Après avoir dévoilé un signature modèle sur la base de la Style 36 destinée à Justin Henry -team rider chez Quasi- et mis en avant le fondateur de Quasi Chad Bowers dans un mini portrait, la marque californienne concrétise  ses bonne relations avec cette triple collab Vans, Quasi Gilbert Crockett High Pro.

Normalement basse, la Crockett a été transformée en une silhouette haute pour un meilleur confort et une meilleure protection . Le modèle est disponible en deux coloris True White Surf The Web et BlackBlue. Les deux paires présentent une tige en daim en toile renforcée DURACAP, des semelles intérieures UltraCush HD et des semelles extérieures Wafflecup.


Les coloris sont inspirés par le gout personnel de Gilbert Crockett pour les vêtements de sport des années 70 ou les vêtements militaires. Les paires seront disponibles sur le Vans Store en France et à travers les skate shops partenaires à partir du 24 septembre.


Laisser un commentaire

You May Also Like