Vans et The Simpsons s’associent à nouveau 13 ans après leur première collaboration

6 Shares
6
0
0

Treize ans après leur collaboration originale, Vans et la série culte des Simpsons vont collaborer à nouveau. L’annonce a été faite via les réseaux sociaux de la marque californienne il y a une poignée de jours.

La collaboration célèbre le dessin animé emblématique avec une gamme de chaussures, de vêtements et d’accessoires. Les pièces de la capsule présentent les cinq membres de la famille Simpsons, ainsi que d’autres personnages de la série et des références à des scènes classiques. Vous retrouverez ainsi une Chukka Pro et une Slip On reprenant le thème “El Barto”, une Sk8-Hi inspirée de Lisa Simpson, une Slip On présentant des personnages secondaires du riche univers des Simpsons, une Old Skool représentant la bande de potes de Homer et son bar favori. Côté vêtements, vous aurez l’embarras du choix entre un t-shirt à manche longe Bart ou Krusty le Clown, un sweat bicolore rendant hommage à Lizza. Quelques accessoires accompagnent également cette collection comme un sac à dos Bart en plein activité illégale de graph, une banane Lizza  ou encore une cap rouge Bart.

La capsule collection Vans et The Simpsons sera disponible sur le Vans store France à partir du 7 aout. Dans l’actu de la brand, Vans a sorti le second pro modèle destiné à son skateur Kyle Walker. Une seconde skate shoe qui s’affranchit des lacets pour faire place à une Slip on. Et n’oubliez, le dernier JT du Skate est disponible sur la chaine Youtube La Skateboarderie. Je vous parle de la rumeur d’interdiction de skate au Palais de Tokyo.

Laisser un commentaire

You May Also Like