Vans et le musée MoMA célèbrent les artistes dans une capsule collection

12 Shares
12
0
0

La prochaine collaboration de Vans se fera avec l’un des plus grands musées au monde consacrés à l’art moderne et contemporain, le Museum of Modern Art (MoMA). La collab sera disponible en deux parties, une première partie sera d’abord disponible avec Salvador Dalí, Vasily Kandinsky et Claude Monet, suivie d’une deuxième sortie d’autres artistes en novembre.

La première partie de la collec Vans x MoMA -sortie prévu le 30 septembre- mettra en avant des œuvres emblématiques de Salvador Dalí, Vasily Kandinsky et Claude Monet exposées dans le musée. Salvador Dalí qui navigue entre le subconscient, les rêves et l’imagination verra une de ses peintures les plus connues, The Persistence of. Memory 1931  représentée sur une Old Skool Twist; Une slip on, un tee-shirt, un col rond et une casquette embarqueront une œuvre de Kandinsky, Orange 1923, un pionnier de l’art abstrait; le célèbre tableau les Water Lilies 1914-1926 de Claude Monet, moteur du mouvement impressionniste verra son œuvre  figurer sur une Vans Authentic, une cap, une polaire et un sac à dos.


La capsule collection comprendra également un assortiment de 10 modèles de chaussures, des vêtements et des accessoires MoMA x Vans. Chaque pièce présente une interprétation colorée du damier emblématique de Vans et s’inspire directement de l’identité du Musée. La collection introduire des silhouettes ComfyCush Old Skool et Era. L’assortiment est complété par des vêtements et des accessoires.
La vaste collaboration Vans et MoMA offrira également une gamme exclusive pour enfants et tout-petits avec une explosion de couleurs. Les modèles permettront aux enfants de personnaliser leurs chaussures et offre une expérience créative pratique.  La première vague de la collec Vans x MoMA sera disponible à partir du 30 septembre 2020 sur Vans.com, dans les magasins Vans, dans les magasins MoMA Design Store, store.moma.org et chez certains revendeurs partenaires.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like