Vans et Dime renouvellent leur association sur une Mid Skool

0 Shares
0
0
0

Forte de sa collaboration réussie sur une Half Cab, Vans et Dime ont renouvelé leur association sur une silhouette classique de la marque californienne. Cette fois la collaboration porte sur une réinterprétation de la Mid Skool. Deux coloris ont été annoncés dans cette capsule collection: Navy / White, Black / Atlantic Green et un premier modèle a été dévoilé comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les premières images indiquent l’utilisation de matières premium comme du daim et du nylon au niveau des panneaux latéraux. Les lettes du logo emblématique de Dime apparaissent sur le col de la chaussure qui a été légèrement réhaussé. On retrouve également le logo de la marque montréalaise à l’avant au niveau de la languette. Et enfin, la silhouette se présente dans des tons clairs gris complétés par des semelles externes translucides laissant apparaitre Dime.

La Vans Dime Mid Skool sera disponible à partir du 24 avril sur le Dime store et chez les partenaires Vans à partir du 27 avril. Dans la même thématique Dime s’est dernièrement associée avec Reebok sur une BB 400 sobre et stylée.

Laisser un commentaire

You May Also Like