Vans x Dime Wayvee

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Dime poursuit son partenariat de longue date avec Vans en aidant la marque à présenter sa nouvelle silhouette de skate Wayvee. Une chaussure qui repressente à la fois le passé, le présent et le futur. Pour autant, la Wayvee offre des performances de skate haut de gamme tout en intégrant l’imagerie de Dime à travers deux coloris familiers: “Evening Blue” et “Egret”. Côté caractéristiques techniques comme l’explique Vans:

“Les Wayvee sont fabriquées avec une toute nouvelle tige, qui intègre des quartiers en maille translucide renforcés pour une respirabilité maximum et plus de flexibilité. L’embout DURACAP, quant à lui, offre une durée de vie prolongée des chaussures. Leur doublure intérieure LuxLiner enveloppe le pied comme une chaussette pour plus de maintien et de confort.
Reposant sur la semelle extérieure Wafflecup révolutionnaire de Vans, les Wayvee offrent aux skateurs le soutien de la semelle concave dont ils ont besoin, avec la sensation de contact avec la planche vulcanisée qu’ils exigent, le tout en une seule chaussure. Le résultat est une flexibilité et une durabilité incroyables, et un amorti maximal.”

Au niveau du design, la chaussure se compose de daim luxueux et présente les logos Vans et Dime brodés alors que le jaune emblématique de Dime s’étend sur la semelle intérieure aux côtés du logo Vans. Dernier détail, la shoe se distingue par une semelle externe transparente avec un Dime imprimé sous la surface.

Les Vans x Dime Wayvee seront disponibles le 24 juillet 2021 dans certains skate shops et sur le Vans store en ligne.

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like