Vans et Baker s’associent pour une capsule collection de feu

0 Shares
0
0
0

Après avoir proposé une capsule collection spéciale dédiée à sa skateuse Lizzie Armanto, la marque californienne revient dans l’actu avec une association inédite. Vans s’est en effet alliée à Baker pour une collab riche graphiquement comprenant des shoes et une ligne de vêtements.

L’association Vans x Baker inclue des chaussures classiques telles que les Vans Old Skool Pro, les Sk8-Hi Pro, les Slip-On Pro et les Style 112. Chaque modèle est paré du logo de Baker Skateboard et des motifs rouges, noirs et blancs. Chaque paire comporte un slogan  Baker sur les côtés de la semelle intermédiaire: «Donne au skateboard une mauvaise réputation depuis 2000».

La gamme de vêtements suit également les mêmes coloris que les pièces citées auparavant, affichant des accents rouges sur des bases monochromes. Les phrases «Off the wall since 1966» sont placés à l’avant et «Donne un mauvais nom au skate depuis 2000» apparaissent à l’avant et à l’arrière sur des tshirts et des sweets. Un pantalon blanc, des chaussettes, une casquette six pannel complètent la gamme.

La capsule collection Baker Skateboards x Vans est actuellement disponible sur vans.com à partir de 25 euros.

“Cet automne, nous nous sommes associés à la marque de skate qui « donne mauvaise réputation au skateboard depuis 2000 » afin de créer une collection de chaussures et de vêtements exclusive. Célébrant l’implication de nos deux marques dans l’univers du skateboard -Vans”

  • Vans x Baker 9
  • Vans x Baker 10
  • Vans x Baker 11
  • Vans x Baker 12
  • Vans x Baker 13
  • Vans x Baker 14
  • Vans x Baker 15
  • Vans x Baker 8
  • Vans x Baker 3
  • Vans x Baker 4
  • Vans x Baker 6
  • Vans x Baker 5
  • Vans x Baker 7
  • Vans x Baker 2
  • Vans x Baker 1
  • Vans x Baker 16

À LIRE EGALEMENT:

Laisser un commentaire

You May Also Like