Vans dévoile une capsule collection Old Skool Pro x Lizzie Armanto

0 Shares
0
0
0

Vans a dévoilé une nouvelle capsule collection destinée à Lizzie Armanto cette fois centrée autour de la Old Skool Pro et un pack de vêtements. Le design s’inspire des tons naturels et de paysages sauvage, selon Lizzie: “Ma dernière collection a été inspirée d’une photo que j’ai prise d’un paysage de Californie au printemps, couvert de plantes et de fleurs sauvages.”

La Old Skool Pro Lizzie offre une empeigne entièrement en daim blanc avec des damiers des damiers en relief combines avec une bande latérale translucide et une semelle en caoutchouc noir contrastante. Les initiales de Lizzie sont gravées sur le talon et son graphic “Heart Beating” est imprimé dans la semelle intérieure.


Côté techniques, la chaussure est équipée de la technologie PopCush, la toute nouvelle innovation exclusive à la gamme des pro shoes. Il s’agit de mousse protégeant contre les chocs. Par ailleurs, la semelle est composée en caoutchouc pour offrir “une adhérence et un soutien supérieurs, tandis que la construction Pro Vulc Lite offre une sensation, une souplesse et une adhérence ultime. Les sous-couches renforcées DURACAP dans les zones à forte usure ajoutent une durabilité inégalée et prolongent la durée de vie de la chaussure.”

Vans x Lizzie Armanto 2020

Une ligne de vêtements accompagne la collection Old Skool Pro x Lizzie Armanto, avec un tee-shirt, un legging noir, une coach jacket blanche, un sac à dos, une paire de chaussettes et une cap. Le graphic “Heart Beating” de Lizzie se retrouve dans toute la collection,de la poitrine du tee-shirt jusqu’à une apparient discrète dans la doublure intérieure de la coach jacket. Un rappel de «Skater avec du cœur» est apposé sur la ceinture intérieure du legging et la sangle du sac à dos.

Le pack Vans Old Skool Pro Lizzie Armanto sera disponible prochainement chez les revendeurs Vans et le Vans store France.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like