Vans x Andrew Reynolds Skate Classics

17 Shares
17
0
0
skatedeluxe

Déjà révélé par David Atkinson, Senior Merchandising Manager dans un interview chez Boardsport en début d’année, Vans a aujourd’hui dévoilé le tant attendu signature modèle destiné à sa légende Andrew Reynolds. Et il ne s’agit pas d’un mais de trois modèles spéciaux issus de la gamme Skate Classic portant la marque du boss.  La collection comprend une Half Cab 92, une Skate Sk8-Hi et une Skate Old Skool, avec des couleurs et une esthétique globale inspirée du skate classique des années 90.

Comme l’explique Vans: “entièrement repensée pour les skateurs, la ligne Skate Classics propose des tiges entièrement révisées en proposant notamment un talon moulé pour un meilleur contrôle. La sous-couche DURACAP prend une nouvelle forme, ajoutant de la flexibilité et éliminant l’excès de volume pour éliminer les points chauds, résultant en un ajustement essentiel pour une durabilité maximale.”

Toujours à l’intérieur, c’est du grand classique puisqu’on retrouve les semelles à retour d’énergie PopCush.  Côté renfort, la shoes embarque la techno Sick Stick, un nouveau composé de caoutchouc gomme exclusif, augmentant la durabilité et la longévité de la chaussure. La collection Skate Classics Andrew Reynolds présente une combinaison de couleurs marron et bleu marine intemporelle inspirée des textiles de vêtements de travail comme le denim, le cuir, la toile épaisse et le plaid.   

La collection Vans Skate Classics Andrew Reynolds sera disponible dès le 1er septembre 2021, dans les points de vente Vans et sur le Vans store France dès maintenant.

NB: petite astuce lâchée par Aminouch, les pompes pour le moment ne sont pas mises en avant sur le store en ligne. Il vous faut taper Andrew dans la barre de recherche.

Laisser un commentaire

You May Also Like