Vans aide les skate shops locaux touchés par le Coronavirus

22 Shares
22
0
0

Alors que la a pandémie de Coronavirus continue de se propager dans le monde, les États-Unis sont devenus il y a  quelques jours, le pays recensant le plus de cas (83,000 cas- chiffres du 29 mars- Le Parisien). Comme chez nous la quasi totalité de la population est en confinement et les commerces non essentiels ont été fermés.

Vans a annoncé qu’elle allait soutenir des petites structures traversant cette période difficile  à travers un programme spécial “Foot The Bill”.  Cette initiative bénéficiera à environ 80 petites entreprises indépendantes, dont des 30 skate shops locaux (liste disponible ici), des restaurants, de salles de musique et des espaces communautaires. Pour ce faire, la marque a créé des modèles limités spéciaux via la plateforme Vans Customs. Les acheteurs pourront choisir entre deux modèles ( Slip on ou Era) ainsi que la toile.

“Nous savons à quel point les petites entreprises sont importantes: nous en étions une. Vous nous avez aidés à devenir ce que nous sommes et nous voulons aider notre communauté et les membres élargis de notre Vans family pendant cette période difficile. Paul Van Doren”

Le produit net de la vente sera directement reversé à l’entreprise. L’initiative Vans Foot The Bill se déroule pour le moment exclusivement réservée aux structures américaines. En espérant que cette aide soit aussi proposée bientôt aux shops européens.
Toujours chez Vans, la brand a créé une capsule collection spéciale destinée à sensibiliser à l’autisme. On y retrouve une collec de chaussures et de vêtements avec éléments qui font place aux sens.

JT DU SKATE 16: Nouvelle semaine, nouvelles news: SNCF sponsorise un skateur français à travers un programme spécial, SKATER XL sortira cet été sur toutes les plateformes, on a le premier nom du skateur qui représentera Porto Rico aux JO.

Laisser un commentaire

You May Also Like