Vans welcome Felipe Nunes

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après Tony Hawk et Zion Wright, Vans continue son mercato en recrutant Felipe Nunes. A seulement 21 ans, le skateur a déjà obtenu une légitimité dans le skate grâce à des street parts sorties notamment chez Thrasher.

Originaire de Curitiba Paraná, au Brésil, Felipe a perdu ses jambes à l’âge de six ans dans un accident de train. Mais à l’âge de 13 ans, en plus d’avoir trouvé la liberté de se déplacer, il va très vite s’en servir pour réaliser des tricks. Durant ces quatre dernières années, Felipe a remporté plusieurs contests, passé pro chez la brand de Tony Hawk Birdhouse et en décrochant la couverture très convoitée du magazine Thrasher.

Le mantra de Felipe est simple : “Pas d’excuses !” C’est un concept qu’il applique à toutes les facettes de sa vie. Son objectif est d’inspirer les gens à travers le skateboard et de promouvoir la positivité au sein de la communauté skate partout où il va. Ses aspirations incluent la participation aux Jeux paralympiques de 2024, qui devrait prochainement faire son apparition.

Laisser un commentaire

You May Also Like
HARRY IS PRO!

HARRY IS PRO!

La vidéo de Jenkem aurait dû nous mettre la puce à l’oreille, une semaine après la diffusion de…
Voir Plus