Vanguards : Dans sa nouvelle campagne Vans explore l’identité des skateuses à travers le monde

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Profitant de la popularité croissante du skateboard dans le monde entier, Vans a lancé le 8 mars (journée de la femme) dernier sa campagne This Is Off The Wall. La campagne produira une série de stories et d’activations numériques visant à inspirer et à soutenir la communauté mondiale du skate.

«L’identité de notre marque est de continuellement inspirer grâce à des personnalités telles que les femmes que vous rencontrez dans la campagne Vanguards», a déclaré Erwin Federizo, directeur créatif de Vans. “En partageant leurs histoires, nous sommes en mesure de continuer de célébrer les personnes qui vivent et respirent la philosophie” Off The Wall “de Vans. Des campagnes créatives comme celle-ci témoignent de notre objectif. “

La grande campagne démarre avec Vanguards, une célébration des skateuses à travers le monde. Samedi (16 mars) dernier du côté de Chelles, en banlieue parisienne, la team féminine de Vans était donc présente.
Vous pouviez ainsi rencontrer Lizzie Armanto, Yndiara Asp, Chloé Bernard, Madeleine Larcheron, Lisa Jacob, Alix Malnati, Mami Tezuka ou encore Brighton Zeuner & Shani Bru au skatepark de Cosanostra à Chelles.
Des ateliers custom, des expos, des session skate étaient organisées. La journée se terminant avec la découverte du documentaire Vanguards et un petit concert.

Laisser un commentaire

You May Also Like

LAMBRUSCO

Quelques membres de la team Nike SB se sont rendus à Milan pour tourner l’édit LAMBRUSCO. Ils n’y…
Voir Plus