Val Bauer passe pro chez Rassvet

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

L’annonce a été faite via le compte Instagram de la marque, Val Bauer est passé pro chez Rassvet. Pour ceux qui ne connaissent pas très bien Val, sachez que c’est un sacré skateur dont on parle régulièrement à travers les edits qu’il sort régulièrement avec Levi’s Skateboarding, Vans ou Free Skate mag. Val qui est un diminutif de Valentin est aussi à l’origine de la marque Öctagon, brand avec une très forte identité futuriste qu’il avait lancé avec deux autres potes en 2014.

Depuis trois ans, le frenchie roulait pour Rassvet, une marque issue PACCBET, un label fondé le designer Gosha Rubchinskiy. Ce dernier a fait ses classes dans le milieu de la mode grâce à des collaborations importantes avec adidas, Levi’s, Burberry etc… Si au départ Rassvet était juste une collection de vêtement, elle est très rapidement devenue une marque à part entière purement skate. Les collecs se composent bien évidemment de boards mais aussi de différents t-shirts et de sweats portant la touche du designer russe avec notamment des couleurs flashy et des inscriptions en cyrillique. Dans la foulée, deux autres skateurs sont également passés pros. Il s’agit de cambryan sedlick et Tolia Titaev.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like