Un vigile de la Bank Of America à San Francisco grièvement blessé à la tête par un skateur

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Dan Jansen, 57 ans, agent de sécurité de l’ancien bâtiment de la Bank of America à San Francisco, a été transporté aux urgences le 25 novembre dernier à la suite d’une rixe avec un groupe de skateurs.

Amanda Jansen, la nièce de Dan Jansen, a déclaré à la chaîne de télévision locale ABC7 News, que son oncle a souffert d’une hémorragie cérébrale, obligeant les médecins à retirer près de la moitié de son crâne et une partie de son cerveau. Il était encore dans le coma jusqu’à la semaine dernière.

D’après les témoignages et les vidéos de surveillance, Jesse Vieira serait le protagoniste principale de l’attaque. Le jeune skateur de 24 ans fait face à plusieurs chefs d’accusation dont une agression avec une arme.

Jesse Vieira est un skateur bien connu sponsorisé notamment par Pizza Skateboards. Il est également apparu à plusieurs reprises dans des publications telles que Thrasher Magazine.

L’enquête est toujours en cours. La police cherche à interroger des personnes ayant assisté à la scène afin de rassemble un maximum d’éléments.

SUIVEZ-NOUS SUR:

👉🏽Facebook La Skateboarderie

👉🏽Instagram La Skateboarderie

👉🏽Skateboarding Memes France

👉🏽Groupe Facebook Les Petites Annonces Du Rider 

👉🏽Groupe Facebok My Skate Video Edit

👉🏽Indiacha.com

Laisser un commentaire

You May Also Like