Un snowboarder pro transforme un camion de pompier en maison mobile

0 Shares
0
0
0

Lorsque le snowboardeur professionnel Austin Smith s’est mis en tête de reconstruire le vieux camion de son frère, il ne s’imaginait qu’il vivrait une telle aventure. Austin a remis en état un véhicule de pompier GMC de 1953 et a installé à l’arrière une Tiny House, une mini maison entre la roulotte et la maison confortable. Grâce à ses nouvelles installations, Austin Smith  a pu passer tout un hiver durant à explorer les montagnes, les autoroutes, les côtes et tout ce qui se trouve entre l’Oregon et Alaska aux Etats-Unis.

“J’ai eu pas mal de malchances avec mes 4 chirurgies du genou en 6 ans. Ma relation avec le snowboard, m’a fait réfléchir si cela en valait la peine, la douleur, la chirurgie, la rééducation VS kiffer la poudreuse avec des amis. Mais la poudreuse n’était même pas plus fun, j’avais peur de faire du snowboard, de me blesser, stressé de ne pas être assez bon et anxieux de devenir un pro dépassé avec un corps cassé. J’ai été dans cet état d’esprit pendant des années. Ensuite, ce camion de pompier ringard et stupide est venu dans ma vie. Et en vivant dans le camion, sur les parkings des stations de ski et en surfant tous les jours, j’ai simplement retrouvé le plaisir. “- Austin Smith

Un court métrage réalisé par Jeremy Thornburg et Austin Smith au cours de l’hiver 2019. Dans la rubrique WHAT DA FOCK, Tony Hawk, Riley Hawk et Jack Black ont passé toute une après midi ensemble! Lors de cette géniale rencontre, Jack Black a tenu à montrer ses skills de ramp rider.

Laisser un commentaire

You May Also Like