Un skateur menace de mort des policiers lors d’un contrôle d’attestation de sortie

17 Shares
17
0
0

L’information vient de France Bleu, en Loire Atlantique un contrôle d’attestation de sortie a tourné au vinaigre.Le 3 avril dans les rues de Plessé, deux gendarmes ont souhaité contrôler un jeune homme de 26 ans alors qu’il se déplaçait en skate. Comme vous le savez, un justificatif dérogatoire de déplacement est obligatoire pendant ce confinement. Et lors du contrôle, le skateur a manifesté son désaccord de manière assez violente.

S’abonner à notre chaine Youtube

Selon le média local, alors qu’il se faisait contrôler, l’habitant de Plessé a fait mine de “vouloir frapper les militaires avec sa planche et menacé de mort les deux gendarmes après les avoir copieusement traité de noms d’oiseau”

D’après les gendarmes, le planchiste rebelle était alcoolisé et était déjà connu des services. Il a finalement été placé en garde à vue à Saint-Nicolas-de-Redon et sera présenté devant la justice à Saint Nazaire. Dans la même thématique des skateurs thugs, Bryan Arnett a skaté le skatepark de Venice Beach qui avait été ensablé pour faire respecter le confinement.

JT DU SKATE #20: Des images de la Vans Kyle Walker 2 ont fuité, Bastien Salabanzi revient sur son départ de Primitive, Cory Kennedy devrait bientôt sortir de prison et ITW avec Victor Naves.

Laisser un commentaire

You May Also Like