skatepark Orelsan

Un skatepark Orelsan en Normandie ?

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

L’histoire a été rapportée par France Bleu, le futur skatepark d’Alançon pourrait être nommé Orelsan. C’est en tout cas l’espoir de Robin Avisse lui même alençonnais.

Pourquoi cette idée qui peut paraître saugrenu au premier abord ? L’artiste est né à Alençon petite bourgade de 26 000 habitants en Normandie. Et c n’est qu’un des nombreux liens entre l’artiste et la ville. Le futur skatepark sera s’installer juste derrière La Luciole, la salle qui a accueilli le premier concert de l’artiste. Autre connection, le rappeur a fait de nombreuses réf à Alençon dans pluisieurs sons comme « dans La place pour être » avec Gringe.  Si le projet de Robin Avisse aboutit, le jeune normand aimerait réaliser un reportage et rencontrer Orelsan qui l’a beaucoup inspiré plus jeune.

Il a aussi expliqué devant les élus du conseils municipal d’Alençon qui sont en charge de ce projet « qu’il est une source d’inspiration pour la jeunesse locale et sa réussite professionnelle mériterait un hommage dans la ville qui l’a vu grandir.” Une pétition sur internet a été lancé et elle a rassemblé en quelques jours près de 400 Signature.

Laisser un commentaire

You May Also Like