Un skatepark à dimension olympique s’apprête à ouvrir à Calais sur le bord de mer

9 Shares
8
0
1
skatedeluxe Skate Shop

Après l’annonce de la construction du plus grand skatepark en Vendée, nous ne pouvions pas passer à côté de l’info quand on est tombé sur des photos sur notre feed Facebook ! La ville de Calais s’est offert un nouveau skatepark, et pas des moindres!  Dans le cadre du ré-aménagement du front de mer de Calais, la mairie intègre au sein du projet un skatepark d’une très grande envergure destiné entre autre à accueillir des compétitions internationales. C’est du moins ce sur quoi compte le président du club de skate de la ville.

C’est d’ailleurs cette même ville qui avait été sélectionnée pour héberger les éliminatoires des championnats de France de Skate, les 23 et 24 Mai dernier, dans la discipline street.

Selon le site Sk8picardie.fr, le futur skatepark de Calais sera un “skatepark de taille ‘olympique’ pour 2021 situé en bord de mer à deux pas du centre ville. Ce sera le plus grand park des Hauts de France”. Au niveau des surfaces l’infrastructure disposera d’une superficie de 2700 m2 de surface ridable, dont 650m2 intérieur de bowl + 1000m2 avec les plate formes et 1000 m2 de streetpark.

L’ouverture du park est prévue pour 2021 sans plus de précision pour le moment. Voici quelques images pour vous faire patienter.

SUIVEZ-NOUS SUR:

👉🏽Facebook La Skateboarderie

👉🏽Instagram La Skateboarderie

👉🏽Skateboarding Memes France

👉🏽Groupe Facebook Les Petites Annonces Du Rider 

👉🏽Groupe Facebok My Skate Video Edit

👉🏽Indiacha.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

You May Also Like