Un signature modèle Andrew Reynolds en préparation chez Vans

10 Shares
10
0
0
skatedeluxe

Dans un interview donné en début d’année au média européen Board Sport, David Atkinson, Senior Merchandising Manager chez Vans, a lâché une petite info à propos d’un signature modèle à venir destiné à Andrew Reynolds. Tandis que le responsable précisait les contours du lancement de la Wayvee, chaussure sortie il y a quelques jours, il a confirmé une rumeur qui bruissait depuis l’arrivée du boss au sein de la marque californienne:

“Nous présentons une toute nouvelle chaussure – The Wayvee – que nous allons lancer en collaboration avec une marque ainsi qu’avec 2 de nos athlètes. Il s’agit d’un design progressif, mais avec toute notre technologie issue de notre héritage du skate. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec tous nos athlètes pour nous assurer que nous avions répondu à leur besoin. Bien sûr, en plus de cette nouvelle chaussure, nous ne baisserons pas le pied en ce qui concerne la gamme Skate Classics et nous avons en préparation des packs pour Cher Strauberry -déjà sorti- et Andrew Reynolds. Nous avons aussi de nouveau travaillé avec Mike G de Lottie’s et de nombreuses autres collaborations surprises arriveront également.”

La Wayvee et le pack spécial Cher Strauberry étant déjà sortis, il y a fort à parier que la prochaine actualité de Vans puisse concerner le signature modèle d’Andrew Reynolds. De plus, au vu de ses récents posts Instagram, on peut le voir rouler avec des Half Cab et connaissant la volonté de Vans de mettre en avant sa gamme Skate Classics, il n’est pas impossible d’imaginer que son pack spécial inclut cette mid top. En attendant la confirmation ou non ce ces rumeurs, n’hésitez pas à jeter un œil à la nouvelle silhouette Dime Vans Wayvee.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like

Franky Villani x Dickies

Dickies a lancé une collection exclusive halloweenesque avec Franky Villani, membre du team Dickies Skateboarding. La collection Dickies…
Voir Plus