David Gonzalez off Globe

33 Shares
33
0
0
skatedeluxe

A l’instar du départ en catimini de Ryan Decenzo, Globe a retiré discrètement de sa team David Gonzalez. Son désormais ex-sponsor shoe a été supprimé de sa bio et il avait visiblement stoppé de promouvoir la brand dans ses posts depuis plusieurs semaines déjà. Globe semble être entrain de remodeler sa team avec l’arrivée prochaine d’Austyn Gillette tout en se façonnant une nouvelle image plus centrée autour du skate bien évidemment mais surtout autour de la nature et les matières plus responsables utilisées dans ses produits. Le constructeur a en effet annoncé par l’intermédiaire du média Stabmag, un changement philosophique majeur dans sa conception, sa production et sa distribution à l’avenir à travers son programme Low Velocity.

“le “Low Velocity”, représente un changement majeur dans l’approche de la marque en matière de produits en créant des produits durables pour les skateurs, les surfeurs et les snowboardeurs. Le programme Low Velocity a été motivé par le désir de lutter contre la production et le gaspillage de plus en plus excessifs de vêtements sur le marché des sports de glisse. Le changement est lancé avec un réalignement systématique de la gamme de vêtements de Globe qui place les priorités environnementales et les produits de qualité et de longévité avant les ventes de mode rapide d’articles jetables.”

Ce repositionnement est-il à l’origine de ces deux départs. D’autres défections auront-elles lieu ? Mystères et boules de gomme pour le moment, la communication autour de cette révolution et du remaniement de sa team chez Globe restent pour le moment assez opaque. Mais dans les bonnes nouvelles, un nouveau skateur a été accueilli dans sa team l’année dernière, il nomme Aaron Kim et de nouvelles shoes ont été intégrées à son catalogue récemment.

Laisser un commentaire

You May Also Like