Un revendeur révèle le nom du prochain jeu Tony Hawk Pro Skater

13 Shares
13
0
0
E-Fise Montpellier

Les rumeurs autour d’un prochain Tony Hawk Pro Skater se renforcent de jour en jour. Il est quasiment sûr qu’un jeu sortira. Pas mal d’indices laissent à croire qu’un THPS est en développement depuis un moment. Déja en novembre l’insider Sabi, journaliste de jeux vidéos , révélait que des prototypes de remakes circulaient chez Activision et il y a quelques semaines un groupe de musique a vendu la mèche en expliquant avoir vendu des licences de music pour le jeu.

Le média Gameblog et le journaliste Julien Chièze ont relevé qu’un revendeur allemand nommé Gameware avait listé un Tony Hawk’s Alcatraz sur Xbox One et Playstation 4 au prix de 69,99. Une date de sortie indique que le jeu serait disponible à partir du 30 octobre 2020. Ettttt c’est tout ce qu’on l’on a niveau information.
Cependant Gameblog indique qu’il peut s’agir d’éventuellement faire du remplissage un peu comme le fait Amazon pour anticiper l’arrivée du jeu.


La page où le jeu avait été référencée a depuis été supprimée. Mais une capture subsiste et vous pouvez la retrouver ci-dessous. Même si le jeu n’a pas encore été annoncé officiellement, il fait de moins en moins de doutes qu’il y aura bel et bien un jeu TONY HAWK PRO SKATER FOCK YEAH !!!

Un revendeur révèle le nom du prochain jeu Tony Hawk Pro Skater


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like