Un Mandalorien en skate

Un Mandalorien répand du bonheur en se baladant en skate dans les rues de Los Angeles

2 Shares
2
0
0
skatedeluxe Skate Shop

L’histoire nous est rapportée par le média local NBC Los Angeles, un Mandalorien se balade dans les rues de Los Angeles pour répandre du bonheur en cette période de pandémie. Sous le masque on retrouve Tim Brehmer, un humoriste qui s’est retrouvé sans scène suite aux mesures prises pour endiguer le virus. 

L’artiste a expliqué: “Je suis plein de bêtises et j’adore faire rire les gens, et quand le confinement a frappé, les autorités annonçaient qu’on ne pourrait plus jouer jusqu’au moins 2022 “. Et un de mes amis m’a dit: ”mec, le monde est ta scène, va jouer dessus!'”

C’est ainsi qu’il s’est mis à arpenter les rues de Los Angeles en skate en slalomant entre les voitures. Une manière originale pour lui d’appréhender cette période assez trouble: Dans la rue dès qu’on m’aperçoit, avec les filles, c’est: ‘Regarde, c’est Baby Yoda, oh mon dieu! Bébé Yoda! Avec les gars, c’est oh Boba Fett! Et pour les enfants c’est le Mandalorien ! Dans histoires wtf, si vous l’avez loupé, Yves Saint Laurent a lancé une board à 4000 euros sur son store.

Laisser un commentaire

You May Also Like