Un documentaire en préparation sur le jeu vidéo culte Tony Hawk’s Pro Skater

0 Shares
44
0
0

Tony Hawk’s Pro Skater, le jeu vidéo culte qui a marqué des générations entières va avoir droit à un documentaire. C’est Tony Hawk lui même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. -BTW nous somme aussi sur Twitter– 

Pendant que les rumeurs annoncent un retour sur consoles, le jeu culte de skate THPS va faire l’objet d’un documentaire Pretending I’m a Superman. Ce docu sera diffusé lors du  Mammoth Film Festival qui se tiendra en Californie du 27 février au 2 mars prochain.
Pretending I’m a Superman racontera l’histoire des anciens développeurs du studio Neversoft et fera appel aux légendes Chad Muska, Jamie Thomas, Aaron Snyder.  Le film est réalisé par Ralph d’Amato (qui a bossé sur la série), réalisé par Ludvig Gür et produit en association avec The Berrics. Dans l’actu de Birdman, Tony Hawk père et fils et Jack Black ont passé toute une après midi ensemble!


“Pretending I’m a Superman est un documentaire qui raconte comment le skateboard est devenu partie intégrante du grand public en se concentrant sur le succès de la franchise de jeux vidéo “Tony Hawk’s Pro Skater”. Il met en vedette Tony Hawk, Rodney Mullen et bien d’autres skateurs légendaires.”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.