Tyshawn Jones aborde le racisme dans un mini film adidas

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Dans un mini film tourné par Chris Mulhern et Zander Taketomo, Tyshawn Jones, le skateur pro de adidas, SUPREME et FA a parlé. Sa prise de parole intervient en plein contexte du Black Lives Matter. Il explique que le skate n’est pas à l’abris du racisme et qu’on ne peux pas ignorer l’injustice, les difficultés, les vioences policières que subissent la communauté noire aux Etats-Unis. Et toune son message vers l’espoir. La communauté noire possède des talents, des personnes entreprenantes et que le monde devrait traiter de manière égale toute la population quelque soit sa couleur de peau.

Pas mal de marques comme Vans ou encore Thrasher ont également sur ces problématiques de faire des dons à des association qui luttent contre le racisme et la discrimination. Et adidas a par exemple prévu des actions sur le long terme et a promis plus de représentativité dans sa société. 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like