TUANY

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

La TUANY est un edit de skate filmé pendant trois mois en sac à dos du Mexique au Costa Rica, en passant par le Guatemala, le Salvador, le Honduras et le Nicaragua. Elle met en avant Sebastien Cao et Theo Meas. Et d’ailleurs Theo nous a expliqué un peu dans quel contexte cette vidéo a été tournée:

“Je voyageais avec ma copine Yuna, en Amérique centrale. Sebastien nous a rejoint ensuite pour trois semaines afin de profiter du soleil pendant l’hiver. Quand il est arrivé on s’est dit que ce serait cool de filmer une vidéo mais on avait que des iPhones. La vidéo est donc filmée, éditée et animée à l‘iPhone. On a traversée en tout 6 Pays : le Mexique, le Guatemala, le Salvador, le Honduras, le Nicaragua et le Costa Rica.

En dehors skateboard c’était un voyage très enrichissant. On a pu voir un volcan en éruption au Guatemala, apprécier la beauté de la côte Pacifique au Mexique et au Nicaragua, l’eau bleu turquoise des caraïbes, visiter des villages reculés sans internet, faire du kayak sur un lac volcanique et gouter la nourriture excellente et pas cher. On a également fait plein de rencontres. Il y avait des skateurs locaux partout où on allait, des enfants vraiment contents d’essayer le skate, des riverains curieux de nous voir évoluer sur une board aussi. Ils ont une vision vraiment différente du skate, tout le monde adore.

On a même skaté un gap dont l’élan se faisait en partie sur un restaurant. On leur a demandé leur accord et ils ont accepté avec plaisir. Contrairement à ici en Europe, ils ont vision plus positive d’une activité qui ne court pourtant pas les rues là-bas. “

Laisser un commentaire

You May Also Like
RAT RATZ 6

RAT RATZ 6

Entre aperçus dans la vidéo SUPREME Stallion, cette fois les kids de Milan brillent dans un edit qui…
Voir Plus