Torey Pudwill et Daewon Song dévoilent leur toute nouvelle marque de skate à travers une énorme vidéo !

0 Shares
0
0
0

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, une toute nouvelle marque de skate co-créée par Daewon Song et Torey Pudwill était en préparation. Quelques semaines à peine après avoir annoncé leur départ de leur sponsor board respectif, les deux skateurs, qui sont également amis dans la vie ont travaillé discrètement avant de lancer en grande pompe leur nouvelle compagnie: Thank You Skateboards.

Si la marque est pour le moment commercialisée aux Etats-Unis, elle ne devrait pas tarder à débarquer sur notre vieux continent. En attendant nous vous invitons à visionner la superbe part que les deux pros ont tourné pour assurer la promotion de leur brand !

Au bas de la vidéo, vous pouvez avoir un aperçu de la première vague de boards et de pièces disponibles sur Thankyouskateco.com

“Daewon et moi sommes amis depuis de nombreuses années et avons partagé le même sponsor à plusieurs reprises. C’est un véritable honneur et un rêve devenu réalité de pouvoir enfin créer une société de conseil avec lui qui témoigne de notre gratitude pour le skateboard.”

Laisser un commentaire

You May Also Like