Tony Hawk s’est cassé le fémur

20 Shares
20
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Mardi dernier, la légende Tony Hawk a annoncé sur son compte Instagram s’être cassé le fémur.  À 53 ans, il a admis que son processus de rétablissement serait plus difficile pour lui à son âge mais il s’est dit “prêt à relever le défi”. D’après l’image X-Ray partagée la blessure semble plutôt grave. 

La blessure se serait produite alors qu’il skatait mais les détails n’ont pas été communiquées. Avec un peu d’ironie, il a confié que l’incident s’est produit juste avant la sortie du documentaire “Until The Wheels Fall Off” sur HBO. 

Voir le dernier JT du skate

“Je me suis cassé le coude il y a 20 ans et j’ai réussi à faire un retour complet ; cette récupération pour un fémur cassé sera beaucoup plus difficile à cause de sa gravité (et de mon âge). Mais je suis prêt à relever le défi. Il y a une ironie étrange que cela se soit produit à la veille de la sortie sur HBO d’une bande-annonce de “Until The Wheels Fall Off”, le documentaire de Sam Jones sur ma vie et ma carrière, qui met fortement l’accent sur la philosophie et la façon dont je/nous faisons encore du skate à notre âge. La réponse est compliquée, mais en fin de compte, c’est parce que j’ai trouvé mon but et façonné mon identité grâce au skate, et cela a toujours nourri ma santé mentale. J’ai dit à plusieurs reprises que je roulerai tant que j’en serai physiquement capable. Une jambe cassée sera probablement le plus grand test de ma vie. Je serai de retour… peut-être pas à pleine capacité, mais j’ai renoncé à cette notion il y a des années alors que j’approchais de la “quarantaine”. Merci à ma famille et à vous tous – pour l’amour et le soutien au fil des ans ; Je ne serais pas là sans toi. On se retrouve de l’autre côté. 🦅🛹”

On souhaite le rétablissement le plus rapide à la légende Tony Hawk. 

Laisser un commentaire

You May Also Like