Tony Hawk 720

Tony Hawk replaque un 720° à 52 ans

556 Shares
556
0
0

L’âge n’est qu’un chiffre et c’est bien cette maxime qu’a appliqué Tony Hawk. A 52 ans, la dernière recrue de Vans a livré une bataille pour replaquer un 720° soit deux rotations complètes.  Dans un message publié sur son compte Instagram, il a confié qu’il s’agissait peut être de son dernier 720° :

“J’ai récemment fait un 720 et c’était une bataille. Le dernier que j’ai fait avant c’était il y a plus de trois ans, cela m’avait envoyé voler à travers le centre de ma rampe et dans un poteau en vol; ça ne m’avait pas donné beaucoup de confiance pour d’autres tentatives. Et elles sont beaucoup plus durs maintenant tout bien considéré: des doigts récemment disloqués gênent ma prise, ma rotation est plus lente qu’auparavant, la réalisation nécessite plus de vitesse et … Je suis vraiment vieux.
Je ne peux pas dire avec certitude que ce soit la dernière que je le ferai mais je ne peux pas imaginer en faire beaucoup plus à l’avenir […]”

Dans la même thématique, Gui Khury a cassé Instagram l’été dernier en rentrant le tout premier 1080° sur une vert. Et puis n’oubliez, dans le JT du Skate numéro 59, une grosse à propos de Skate 4 a popé ! Les choses se mettent en place du côté de chez Electronic Arts.

3 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like