Tony Hawk quitte Lakai pour rejoindre Vans

50 Shares
50
0
0
E-Fise Montpellier

L’histoire entre Tony Hawk et Lakai aura été finalement assez courte. Il y avait rejoint son fils Riley Hawk en septembre 2017 et avait même eu droit à un pro modèle avec la Lakai Proto. Coup de tonnerre Vans a annoncé il y quelques heures sur sa chaine Youtube qu’elle avait recruté The Birdman dans sa team ! Voici le message de message de bienvenu qu’a adressé la  marque:

“Vans est fier d’accueillir Tony Hawk, légende du skateboard et icône mondiale de la jeunesse, dans la famille Vans en tant qu’ambassadeur officiel de la marque mondiale Vans. Partageant un héritage profond dans les sports d’action et un engagement incontesté envers la culture du skate, Vans est ravi de s’unir à Tony en 2020 pour permettre l’expression créative à travers le skate.


Le nom de Tony Hawk est synonyme de planche à roulettes pour les fans du monde entier. Tony est un pionnier et a inspiré des millions de personnes à choisir la pratique du skate grâce à son incroyable talent. Nous sommes honorés qu’il soutienne la mission de Vans qui est de promouvoir et de développer le skateboard dans le monde.”

Dans l’actu de Vans, le boss de la marque Paul Van Doren a rendu hommage à Jeff Grosso qui nous a quitté le 31 mars 2020 dans une touchante vidéo.

JT DU SKATE #17: Comment se faire sponsoriser par Nike SB, Volcom ou encore DC Shoes, le second pro modèle Nyjah Huston 2 a fuité, un skatepark a été détruit pour faire place à un hôpital, Vans aide les skate shops locaux + Toute l’actu Mercato, Skatewear et les meilleures vidéos de skate sorties cette semaine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like