Tony Hawk Pro Skater: Jason Dill affirme qu’un jeu sortira bien cette année !

Après Lizzie Armanto qui avait révélé avoir effectué des mocaps (captures de mouvement) chez Activision dans un interview au Nine Club, c’est autour d’un autre skateur pro de lâcher quelques informations croustillantes.

La news provient des gars de Nibellion. Tout d’abord, sans avertir alors qu’ils sont entrain de parler de Chad Muska dans le podcast, Jason Dill lâche un “Do you know guys, a new Tony Hawk game is coming in 2020”. Ensuite il indique avoir tout fait pour faire apparaitre sa planche dans le jeu vidéo à venir afin qu’elle soit disponible dans la customisation des avatars. Puis il continue en affirmant que Electronic Arts l’avait contacté il y a dix mois pour l’impliquer dans un SKATE 3 pour une version mobile. À cette demande, il a alors répondu:

“Il n’y a pas de soucis, personne ne veut de votre stupide SKATE 3 sur mobile, faites un putain de SKATE 4, juste faites le ! …Et bonne chance avec vos Neeed For Speed et Maden FL”

Pour information, Sabi, un journaliste de jeux vidéos, avait relevé qu’en novembre dernier le studio EA testait des prototypes de jeu Tony Hawk Pro Skater, la skateuse Lizzie Armanto avait laissé échappé qu’elle s’était rendue dans les studios de l’éditeur pour effectuer de la mocap et un groupe de musique avait laissé entendre qu’il avait vendu des licences de musique pour le jeu. Vous l’aurez compris, un jeu THPS fera bien son retour cette année c’est sûr et certain !

Laisser un commentaire

You May Also Like